Forum des Gardiens Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Présentation] Jäade
Présentation GonFreecs EmptyDim 28 Juin - 8:45 par Nikolaus

» Présentation
Présentation GonFreecs EmptyDim 28 Juin - 8:28 par arumin

» Présentation
Présentation GonFreecs EmptySam 27 Juin - 12:36 par Yûkî <3

» Photo Yasushi
Présentation GonFreecs EmptyVen 26 Juin - 20:27 par Yûkî <3

» MA tite tête ^^
Présentation GonFreecs EmptyMer 20 Mai - 21:49 par Gôldy

» Lestat
Présentation GonFreecs EmptyDim 26 Avr - 21:20 par Enkihl

» photo rapace
Présentation GonFreecs EmptyVen 3 Avr - 10:38 par SebastienL

» Hello Buenos Dias La famille des gardiens du savoirs !
Présentation GonFreecs EmptyLun 30 Mar - 14:38 par Thomy

» Présentation Jorjeg
Présentation GonFreecs EmptyDim 29 Mar - 11:41 par arumin

Liste des joueurs sur Mumble

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation GonFreecs

5 participants

Aller en bas

Présentation GonFreecs Empty Présentation GonFreecs

Message par Gonfreecs Lun 27 Oct - 0:12

! Candidature de GonFreecs !
 
Je me nomme : Erwann
 
 
J'ai actuellement 18 (Enfin majeur la liberté ! Ou pas)
 
 
Expériences RP : 
 
J'ai débuté le RP il y a bien longtemps (1300h d’expériences) sur le jeu arma III Mode de jeu Altis LIFE RP, je vous l’accorde un monde totalement différent
 
 
 
 
 
Maintenant, nous attaquons la partie RP je vous souhaite une bonne lecture
 
 
 
 
 
La présentation RP :
 
Nom : Freecs
 
Prénom : GON
 
Âge : 20 ans
 
 
 
Le RP de votre personnage : 
 
Salutation je me présente à vous, je me nomme Mr Freecs Gon je suis originaire du japon, Malheureusement suite à la grande catastrophe de Fukushima j’ai tout perdu… Ma maison, ma famille, ma vie… Ce jour-là je n’étais pas présent auprès de ma Famille et je m’en voudrais toujours. Où étais-je ? Au bloc opératoire de Tokyo car je suis un Ancien Chirurgien, j’essayer ce jour-là d’opérer une jeune fillette atteinte par l’appendicite. J’ai toujours senti une présence en moi une force, lors de mes opérations j’ai toujours su où opérer quel était le problème sans avoir encore examiné les patients
 
A la fin de l’opération quand je sorti du bloc un collègue vient me voir affolé et me dit Gon La centrale de Fukushima a explosé suite au Tsunami, il y a beaucoup de victimes…
 
J’ai tout de suite voulu prendre ma voiture et aller sur place mais on m’en empêcha sous le prétexte que c’était trop dangereux. Je n’ai plus jamais eu de nouvelle de ma femme et de mon fils, aucun corps de retrouvé.
 
Au fond de moi je savais qu’ils n’étaient pas mort, j’ai longtemps fait des recherches mais en vain !! Comment les retrouver ? Où est ma famille ?
 
J’allais tous les soirs à ce bar au coin de Shinjuku boire mes quelques verres Habituel. Puis soudain le trou noir.
 
Je me réveillai quelques temps plus tard et là le drame, je ne reconnais rien que ce passe-t-il ?
 
J’étais dans une sorte de tube d’une taille de 3M ou il semblera que j’y ai dormi un moment.
 
Je m’approchai d’une fenêtre et là ! « Non je dois rêver ce n’est pas possible, non c’est un rêve, une blague je vais me réveiller »
 
Ce que je vis était des plus étonnants des véhicules volants des bâtiments volants mais quel est cette blague ?
 
Je suis sorti du bâtiment et je croisai une personne, je lui demande ou je me trouve et là on me sort sur la planète coruscante ! Je suis sur la Quoi ? Planète ? Où est la terre c’est une blague ? C’est filmé ?
 
Je remontai dans la pièce et regardais avec curiosité l’installation dans laquelle je me trouvais et il y avait marqué « Chambre de cryogénisation » et là une lettre était collé sur la paroi, il y avait dedans les mots d’un homme :
 
« Tu es le plus grands médecin de cette planète, quand je t’ai croisé au bar j’ai eu une intuition que tu seras un homme important pour défendre une cause que je ne connais pas encore, au début j’ai voulu t’en parler quand soudain j’ai surpris une conversation ou des gens voulaient ta mort, pour quelle raison ?
 
Je ne sais pas mais je sais que ta mort engendra souffrance et victime alors lorsque tu as regardé les infos sur le désastre j’ai glissé un fort somnifère dans ton verre et t’ai emmené chez moi ! Oui certes je t’ai enfermé dans cette chambre de cryogénisation sans savoir si elle fonctionnera, si tu seras encore en vie et en quelle année tu te réveillera mais sache que tu as une force en toi ! Exploite-là ! »
 
Mais qui es-tu sale fou ! Toi qui as ruiné ma vie, où suis-je ? Je ne sais plus rien…
 
Je me baladai dans la rue, seul fauché sans un sous, a volé pour me nourrir. Quand soudain un homme m’arrêta et me sauva des gardes qui voulaient m’arrêter.
 
Il se nommait Maître Orgus « qui porte un nom comme ça ? » Il me sorti la chose la plus improbable !!
 
Tu as la force en toi ! Devient mon Padawan je t’enseignerai la force !
 
Quand soudain je me suis rappelé de la lettre de l’homme mystérieux qui m’avait cité la même chose !
 
N’ayant rien pour manger, ou vivre j’ai suivi cet homme sans me poser de question ! Et me voilà, quelques temps plus tard après avoir suivi son enseignement, après avoir fait plusieurs quête je suis maintenant le Chevalier Jedi GonFreecs au service de la république, envoyé pour sauver le monde de l’empire.
 
On me l’aurait dit auparavant j’aurais ri, maintenant je médite sur l’avenir
 
 
 
Voilà mon petit RP j’espère qu’il vous aura plus, je n’ai pas l’habitude de SWTOR encore donc il est bancale je vous le confirme mais bon ^^
 
Merci à vous tous !!
 
GonFreecs
Gonfreecs
Gonfreecs

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle jedi
Role: Dégats
Niveau:
Présentation GonFreecs Left_bar_bleue40/55Présentation GonFreecs Empty_bar_bleue  (40/55)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation GonFreecs Empty Re: Présentation GonFreecs

Message par arumin Jeu 30 Oct - 11:01

merci pour cette présentation et bienvenue
arumin
arumin
Officier
Officier

Messages : 193
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 30
Localisation : brive la gaillarde

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle jedi
Role: Dégats
Niveau:
Présentation GonFreecs Left_bar_bleue55/55Présentation GonFreecs Empty_bar_bleue  (55/55)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation GonFreecs Empty Re: Présentation GonFreecs

Message par Til'nia Jeu 30 Oct - 12:46

Bonne présentation tu as oublié ce que tu donneras à la guilde
Til'nia
Til'nia

Messages : 74
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Avant-garde
Role: Tank
Niveau:
Présentation GonFreecs Left_bar_bleue55/55Présentation GonFreecs Empty_bar_bleue  (55/55)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation GonFreecs Empty Re: Présentation GonFreecs

Message par rapace Ven 31 Oct - 5:28

Bienvenue a toi dans la guilde

Merci pour ta présentation Very Happy Very Happy


Ps: pourrais tu mettre ta présentation rp dans le topic fait pour. merci a toi

rapace
Officier
Officier

Messages : 53
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 37
Localisation : choisy le roi

Feuille de personnage
Classe: Commando
Role: Dégats
Niveau:
Présentation GonFreecs Left_bar_bleue55/55Présentation GonFreecs Empty_bar_bleue  (55/55)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation GonFreecs Empty Re: Présentation GonFreecs

Message par Auster1805 Mar 4 Nov - 13:21

Bienvenue Gon Freet Merci pour ta presentation
Auster1805
Auster1805

Messages : 48
Date d'inscription : 04/10/2014

Feuille de personnage
Classe: Gardien jedi
Role: Tank
Niveau:
Présentation GonFreecs Left_bar_bleue55/55Présentation GonFreecs Empty_bar_bleue  (55/55)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation GonFreecs Empty Re: Présentation GonFreecs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum